Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reiki et méditations
2 avril 2022

Inversion des pôles magnétiques de la Terre

champ_magnetique_Terre

Inversion des pôles magnétiques de la Terre.
J'ouvre une petite parenthèse, suite à l'exploration non décidée, lors de la méditation guidée du 12 mars 2022. J'essaie toujours de vérifier ou d'avoir des confirmations lorsque je reçois des infos sur des sujets généraux.
Je vais rien vous apprendre de nouveau, puisque les scientifiques ont détecté ce phénomène récurrent. Le pôle Nord magnétique de la Terre s'est déplacé du nord du Canada vers la Sibérie (de 1 100 km) avec une vitesse actuellement croissante. (Ce qui corrobore la vision que j'ai eu de la Terre penchée sur la droite).
Ce phénomène induit une distorsion du tore de la terre. Nous nous sommes retrouvés à l'intérieur du noyau interne solide, en traversant une gigantesque colonne éthérique pour rejoindre le noyau. Il se passe une sorte de rééquilibrage des pôles magnétiques. Là, je ne peux vous dévoiler comment cela se réalise et avec qui.
Au cours de cette transition, l'intensité du champ magnétique est très faible et la surface de la planète peut être exposée à des radiations solaires. De nombreuses technologies utilisant le champ magnétique pourraient aussi être affectées. Une inversion complète du champ magnétique pourrait conduire à l'extinction de tous les appareils électriques de la planète, « qui coûterait à l'économie des dizaines de milliards de dollars par jour ».

a419f14318_50177546_2_earth_core_nasa

Publicité
Publicité
Commentaires
Reiki et méditations
  • Thérapeute énergéticienne Quantique Therapy. Enseignante Reiki, Flamme Violette, Sophrologue. Conférencière. Animatrice de groupe de méditations guidées. Auteure CD's de méditations guidées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 734
Reiki et méditations
Publicité