Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reiki et méditations
11 juin 2023

Le non agissement ou l'extase...

ocean_of_light_l

Le non agissement ou l'extase...
Les Atosiens vivent sur un autre plan d’existence, un peu plus haut vibratoirement, que le nôtre.
Ils n’ont plus de corps physique. Ils sont plutôt de l’énergie, car ils vivent à l’intérieur de leur soleil. Lors de ce contact, l’un de ces êtres, a pris une forme humaine lumineuse.
Les Atosiens sont nourris à tous les niveaux par leur soleil. C’est un lieu de paix, de ressourcement et de retour vers Soi. Il y a beaucoup de paix et d’amour dans leur plan d’existence, ainsi qu’une grande sérénité et une union totale. Ils ne font qu’un. Ils ont aussi une grande reliance au soleil.
Les Atosiens ont un esprit collectif, ils sont aussi une vaste entité unique. Ils sont plutôt passifs, puisqu’ils sont dans la contemplation de l’Un. Ils ont aussi un lien avec Aton de l’Egypte Ancienne. Leur énergie apporte l’union solaire.
Par ailleurs, cette énergie équilibre et active le feu intérieur et donc aussi la montée de la Kundalini. Ils guident cette montée. Cela se fait en reliance avec le chakra du cœur, organe de l’amour. Ils sont donc protecteurs du feu sacré et du serpent ou dragon intérieur. Ils sont très heureux de côtoyer et de connaître l’énergie des humains en évolution. Une curiosité s’est éveillée en eux. Lors de cette rencontre énergétique, j’entendis la phrase suivante :
« Attention ! Ne pas s’oublier dans la contemplation de l’Un ».
En effet actuellement, les Atosiens sont bloqués dans leur évolution, en privilégiant uniquement la contemplation de l’Un. Ils sont statiques dans leurs actes, dans leur langage. Ils n’ont plus le désir de découvrir ce qui peut être au-delà d’eux.
Il faut faire attention de ne pas se perdre dans une contemplation excessive de Dieu, le Créateur ou la Source. Car nous n’agissons plus dans les actes sur le plan d’existence où nous pouvons nous trouver. C’est dans les actes que nous activons l’énergie d’amour. C’est dans les actes que notre conscience grandit et s’éveille à Qui Nous Sommes.
Il nous faut toujours avancer dans notre recherche de qui Nous Sommes. Ne pas s’arrêter lorsque nous sommes dans une certaine sérénité, béatitude ou extase de l’âme. Rappelez-vous, il n’y a pas de finalité à notre voyage.
Les Atosiens ont perdu le goût de l’aventure, d’aller au-delà du voile de l’oubli. Ils doivent maintenant évoluer. Tout évolue dans l’Univers, les Univers… C’est un mouvement constant. C’est une spirale ascensionnelle.
Nous devons maintenir notre vigilance par rapport à cela. Ne pas rester sur des acquis, d’anciennes techniques de soins ou de méditations. Nous devons renouveler nos méthodes d’éveil de conscience, tel un enfant dans la joie de la découverte et de l’apprentissage de nouvelles choses. Ce contact avec les Atosiens, a été fait dans le but de nous rappeler cela.
Publicité
Publicité
Commentaires
Reiki et méditations
  • Thérapeute énergéticienne Quantique Therapy. Enseignante Reiki, Flamme Violette, Sophrologue. Conférencière. Animatrice de groupe de méditations guidées. Auteure CD's de méditations guidées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 734
Reiki et méditations
Publicité