Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reiki et méditations
22 décembre 2021

Mémoires utérines

 4ème mois de grossesse : comment ça se passe ? : Femme Actuelle Le MAG

MEMOIRES UTERINES

 

      Rappelons que les mémoires sont stockées au-niveau de l'âme. Ainsi, il est nécessaire de faire un nettoyage/transmutation de ces mémoires pour pouvoir se reconnecter à son Soi Supérieur ou Esprit, et enclencher le supra-mental. L'intermédiaire de ce processus étant le surmental ou mental spiralant.

 

              Lorsque nous arrivons dans le ventre de la mère, il existe à ce niveau déjà des traumatismes qui vont devenir par la suite des mémoires engrammées dans l'âme, dans les cellules, dans le sang. Ce sont des mémoires de séparation d'avec sa source/fréquence originelle. Se retrouver dans le ventre maternel est un lieu étroit, sombre et froid (et oui, ce n'est pas forcément chaud pour tout le monde). Séparation encore une fois, car déjà séparé de la matrice primordiale et du Soi Supérieur.

 

             Ensuite, à travers le ressenti de la mère, les émotions de la mère qui auront un impact sur nous (toujours dans le ventre). Nous sommes reliés à la mère par le cordon ombilical. Nous baignons dans le liquide amniotique. Il y a aussi le refus d'incarnation, l'astralisation(pièges). De venir dans un ventre, alors qu'il y a des mémoires de fausse-couche, d'avortement, d'enfant mort-né. La mémoire se situe aussi au-niveau de l'utérus, les ovaires, le vagin (énergie mémorielle dans la matrice maternelle et émotions de tristesse, de chagrin, de perte, de culpabilité, dépression de la mère).

 

             Les mémoires à transmuter sont celles qui concernent le moment de l'accouchement. Il y a là aussi une mémoire de séparation entre la mère et l'enfant, mais aussi de naître dans un milieu hostile, inconnu et froid. L'utérus stocke en plus de l'âme les mémoires de fausse-couche, avortement, etc... L'enfant mort ou avorté est souvent coincé sur un plan astral près de la mère. Nous parlons d'âme errante dans ce cas. Nous ferons une transmutation des mémoires de l'âme, de l'utérus et passage de l'enfant mort hors astral, avec un soin si il y a une demande à ce niveau. Rappelons que ces mémoires se trouvent dans le sang. Le sang qui est sur le nouveau-né porte une vibration particulière liée à la grossesse. Une modification alchimique qui lie encore plus la mère et l'enfant.

 

           Ces mémoires utérines non transmutées peuvent créer des blocages énergétiques et autres dans le corps, mais aussi dans la vie (impossibilité d'avoir un enfant, kistes aux ovaires, cancers seins, utérus, non désir d'enfants, de fonder une famille, être célibataire et que cela soit mal vécu). Il existe des programmes-boucles (répétitions d'évenements, d'un mode de pensées, de croyances, un mode de fonctionnement et un mental trop présent), qui ne permettent pas d'évoluer dans sa vie, l'impression de ne pas avancer, de tourner en rond.

 

          Ainsi, une fois que ces mémoires utérines sont transmutées, nous pouvons remettre notre fréquence au point zéro.  C'est ne plus être dans la dualité, mais aussi dans un passé de souffrances, de douleurs qu'aime privilégier et garder l'âme (un article sur ce sujet viendra plus tard).Nous pouvons être dans le présent et être moins interférés. Nous modifierons ainsi en mettant l'intention, notre ligne temporelle et annulerons l'ancienne. La prochaine fois, nous parlerons de l'enfant intérieur suite logique des mémoires utérines. Le soin Quantique Therapy agit sur les mémoires de l'âme afin de se reconnecter au Soi Supérieur de chacun.

 

Le processus d'incarnation, de la lumière à la matière

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Reiki et méditations
  • Thérapeute énergéticienne Quantique Therapy. Enseignante Reiki, Flamme Violette, Sophrologue. Conférencière. Animatrice de groupe de méditations guidées. Auteure CD's de méditations guidées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 731
Reiki et méditations
Publicité