Passerelle vers les mondes invisibles (Livre broché sur Amazon)

Notre monde est composé d’une infinité de dimensions invisibles. Cependant, de plus en plus de personnes à travers le monde vivent des expériences spirituelles, qui les connectent à ces mondes subtils. La conscience humaine s’ouvre à de nouvelles réalités, telles que les contacts avec les défunts, les anges, les archanges, mais aussi des êtres de lumière évoluant sur d’autres plans. C’est retrouver une nouvelle dimension de notre divinité, ne plus être en mode séparation mais celui de l’Unité avec le Tout.

 

Dans la 1ère partie, l’auteure aborde ses expériences en tant que médium et passeuse d’âme. Le médium est l’intermédiaire entre notre monde et les mondes invisibles. Vous découvrirez les choix d’incarnations que peuvent faire les âmes par amour, pour transmuter un karma ou simplement pour venir aider. La lecture d’un dossier akashique est une source d’enseignement concernant les âmes et leur programme terrestre. Elle peut aussi se faire sur les animaux de compagnie.

 

La seconde partie offre un aperçu de nouvelles fréquences d’alignement et d’harmonisation à travers des méditations qui vous mettront en résonance avec les anges solaires, l’énergie des dragons, les 13 rayons sacrés, les crânes de cristal. C’est un voyage au coeur de votre Soi multidimensionnel. Des messages vous sont transmis pour faciliter votre transformation interne et rayonner votre lumière. L’amour guide vos pas vers votre réalisation la plus haute.

hqdefault