Elmorya

Ce qui peut ralentir votre transformation
Il y a un sujet que j’aimerais aborder avec vous. La peur de votre transformation.
Vous avez sans doute une petite idée de ce que je veux parler. Certes, beaucoup attendent ce changement planétaire. Il se fera, soyez en sûr. Avec ou sans vous. C’est une réalité.
Je voudrais, ici, vous rappelez que vous avez émis le désir de venir à cette période particulière pour participer à ce changement et effectuer votre mutation interne. C’est-à-dire vous élever à un niveau supérieur de conscience afin d’accéder à un autre plan d’existence. Certaines âmes étaient parties s’incarner avec un grand enthousiasme, certaines de la facilité de la chose. Une grande mission pour elles. Quelle opportunité de pouvoir venir sur une planète qui va “ascensionner” et donc de faciliter dans cette dynamique sa propre évolution. D’autres âmes sont venues pour soutenir ce plan et la planète, sachant toutes les difficultés qu’elles pourraient rencontrer. Car leur fréquence vibraient sur une octave plus haute. Elles ne se sentent pas originaires de la Terre et ne le sont pas en effet. Elles viennent de nombreux endroits et leur essence, leur fréquence sont différentes les unes par rapport aux autres. Mais elles oeuvrent toutes pour un même but, dans une même direction.
Mais revenons à notre sujet. Les âmes en éveil et celles qui sont venues soutenir cette transformation planétaire avaient un désir profond de transformer cette société qui ne vous correspond plus ou pas. Nous vous avons souvent répété que la transformation devait se faire aussi par votre transformation personnelle. Etes-vous vraiment prêt à lâcher l’ancien ? C’est-à-dire votre ancienne façon de vivre, de vous nourrir, de penser, d’agir et de mettre en action ce changement.
Pour certains, il est difficile de concevoir une nouvelle façon d’être. L’inconnu fait peur. Les pensées reviennent en mode négatif. Certains parmi vous ne franchirons pas le cap, ne voulant pas lâcher ses biens, son argent, ses relations parfois nocifs avec les autres. Certains sont encore dans le pouvoir, le contrôle. Vouloir tout contrôler, cela rassure. C’est familier. Un changement demande de sauter dans le vide, en ayant la conviction d’avoir une passerelle de soutien sous ses pieds. C’est un acte de foi. C’est accepter dans cette nouvelle vie que vous allez créer, dans cette nouvelle société qui va émerger, de complètement changer les choses et de faire autrement, différemment. De faire avec de nouveaux concepts, des capacités ou dons qui émergent de vous. De vous simplifier la vie, votre nouvelle vie. D’être libre, sans aucune entrave d’aucune sorte. De vibrer dans une nouvelle fréquence de lumière, d’amour. Une fréquence douce et paisible. Une fréquence élévatrice, porteuse de bien être. Je n’irais pas jusqu’à dire le paradis. Mais un nouveau monde de ressourcement et de retour plus intime, plus profond à votre vrai soi. Un retour vers nous. Une réalité bien tangible avec d’autres mondes.
Certains me diront : “Mais si, nous le voulons du plus profond de notre être.” Mais est-ce vraiment du plus profond de vous ? Portez un regard bienveillant sur vous, n’y a-t-il pas encore des petites choses qui vous semblent insignifiantes à vos yeux et qui risque de ralentir votre évolution. Réfléchissez. “Si je le veux, mais... mais pourrais-je laisser ma famille, mes amis derrière moi si ce n’est pas leur choix”.
Rappelez-vous, cette “ascension” est individuelle, tout en sachant que d’autres la feront à des périodes différentes de la vôtre, et que d’autres encore ne la feront pas soit parce qu’ils ne seront pas prêts ou bien parce qu’ils souhaiteront rester avec les retardataires ou autres.
Michaël vous a parlé de la volonté. Il vous faudra toute votre volonté d’être incarné pour vouloir cette mutation, ce changement. Car tout votre environnement va se modifier avec vous. Vos cellules, votre corps, votre ADN effectueront aussi cette métamorphose. D’autres créatures qui vivent sur Terre, vous suivront dans cette “ascension”, car tel est leur choix.
Posez en votre conscience ce que vous voulez laisser derrière vous, à tous les niveaux. Dans quel nouveau monde voulez-vous explorer votre nouvelle vie ? A quelles fréquences voulez-vous vibrer, exister ? Quelles seront vos nouvelles créations ? Et dans quelles fréquences vibreront-elles ? Souvenez-vous que dans cette nouvelle vie, la notion de respect sera primordiale. Respect pour tout ce qui vit. Respect envers la planète qui vous accueillera dans son nouvel écrin.
Dépassez vos peurs, les freins les plus puissants qui peuvent retarder votre transformation. Votre âme a soif de changements, de passer à une octave supérieure de son évolution. L’opportunité est là, actuellement. Alors n’ayez aucune crainte, soyez serein sur ce chemin de retour à ce que vous êtes. Les aides sont nombreuses. Vous les percevez de plus en plus.
Votre volonté divine doit se mettre en action et résonner avec force et résolution pour votre passage dans cette ère de paix. Vous êtes la créatrice ou le créateur. Déployez-votre talent pour créer le meilleur, dans un monde meilleur.
El Morya - Maître régent du rayon bleu cristallin
Tous droits réservés - Novembre 2018 - Sonia Lafont-Manse