annales

Depuis 2012, nous pouvons travailler avec notre énergie akashique. Il ne s’agit plus de recueillir des informations sur nos autres vies. Cette exploration constitue l’étude de votre propre lignée sur la planète Terre.

Chaque être humain possède un Akash. Il peut y accéder pour améliorer sa vie présente et modifier l’énergie de ses vies futures. Ouvrir votre Akash, vous permet de trouver l’essentiel de toutes vos existences. Il s’agit des leçons que vous n’avez plus besoin d’apprendre. Réveillez votre savoir spirituel.

Lorsque nous traitons du contenu de notre Akash, comme le karma et les leçons de vie, nous élevons notre taux vibratoire et par conséquent, celui de la planète. Nous semons les graines de la paix et installons la lumière dans nos vies.

Individuellement, nous amenons une nouvelle liberté, une nouvelle réalité. Collectivement, nous suscitons l’ascension de la Terre. Une voie pas toujours facile, dont les récompenses sont inouïes.

Monica Muranyi

****

L’Akash humain

Vous avez tous des archives akashiques et la Terre aussi. Akash vient du mot sanscrit Akasha. Il désigne le savoir mystique encodé sur un plan non physique de l’existence. Votre structure cellulaire se souvient des détails de vos nombreuses vies.

L’Akash humain est multidimensionnel, mais existe aussi en 3 dimensions. Vos archives akashiques sont un enregistrement de tout ce que vous avez été, et encore plus. Le concept de l’Akash représente également toutes les potentialités encore irréalisées.

« Vous n’êtes pas ici par hasard. Vous êtes venus pour résoudre l’énigme de la vie. Chacun de vous êtes un fragment de Dieu. Dans votre ADN, se trouve votre divinité ». (Kryeon)

 

Les archives akashiques personnelles

Elles se trouvent dans votre ADN et trois autres endroits.

Ce que contient l’Akash : un registre multidimensionnel de chaque vie.

  • L’énergie de toutes les réalisations.
  • Tout le travail inachevé (les leçons de vie).
  • Les attributs du groupe karmique.
  • Tous les talents et toutes les aptitudes développés au cours de plusieurs vies.
  • Toute la croissance spirituelle.
  • Un registre quantique de vos actions et de toutes les potentialités à venir.

 

L’Akash change constamment de potentialités qui se réajustent constamment selon ce que vous faites maintenant.

L’expression « vie passée » est inexacte. Le passé n’existe pas dans un état quantique. L’état quantique est hors du temps. Le temps est circulaire, de sorte que les potentialités sont toujours du présent. La Terre résonne de vos vibrations passée et présente. Vos actes demeurent. Les réalités multidimensionnelles sont toujours dans le présent.

Les archives contenues dans votre ADN sont celles de la découverte personnelle, de la conscience, du karma et des leçons de vie. C’est votre Soi supérieur qui les maintient car il est le même dans chacune de vos vies passées ou futures. Tout existe dans une réalité présente : concept de temps circulaire. Vos vies sont présentes car leur énergie est en vous. Voyez-les comme des caractéristiques de votre vie présente, dont certaines sont réalisées et d’autres non.

« Vous avez plusieurs vies présentes en même temps. Le temps a été créé pour votre mode de vie tridimensionnelle. Il s’agit d’une couche de vies superposées et que vous les vivez toutes en même temps. Il y en a une, celle du dessus, qui domine, et c’est celle que vous vivez présentement. Celle qui occupe actuellement votre corps (concept multidimensionnel). Un cycle infini de vos vies qui sont actives en vous. Il suffit de se connecter au Soi supérieur pour que se produise soudain l’effet quantique qui vous relie à toutes ces vies en même temps. «  (Kryeon)

Vous pouvez changer votre vie présente en puisant dans l’énergie de votre passé et de votre future (potentialités). Vous pouvez y trouver tout ce que vous avez appris et ce qui reste à venir.

« Chaque vie à venir est fondée sur les potentialités du présent. Chaque fois que vous modifiez votre vie présente, les potentialités de vos vies à venir changent aussi » (Kryeon)

Ce que vous faites dans cette vie-ci, prépare la suivante. Chacune de vos réalisations dans la recherche de votre divinité intérieure élève votre vibration. Vous augmentez ainsi, celle de la planète. Vous en modifiez les potentialités. Chacun de vous à l’occasion de dépasser son unique leçon de vie et d’ascensionner.

 

« Le karma concerne les situations impliquant d’autres humains, des tâches inachevées, des sentiments à compléter et un système interactif. Les leçons de vie sont totalement personnelles et ne concernent que vous. Le karma est ancien et lent. Il concerne le groupe qui vous entoure, la place que vous y occupez et l’énergie émotionnelle qui se développe dans tout cela. C’est souvent l’énigme énergétique non résolue qui vous pousse à agir. C’est le guide directionnel par défaut de chaque humain. Ce vieux système (le karma) n’est pas nécessaire dans la nouvelle énergie. Fini le rôle de victime et finis les accidents. Vous avez le choix de liquider ou non votre karma ».

Il s’agit d’annuler l’énergie incomplète du karma, de quitter la voie de la prédisposition et de créer pour vous-mêmes une nouvelle énergie comme si vous étiez arrivés sur la planète sans aucun karma. Vos peurs s’évanouiront car appartenant au karma ».(Kryeon)

ascension3

Puiser dans l’Akash est lié à l’évolution spirituelle, non à la réalisation de désirs tridimensionnels. Dans l’Akash, se trouve toutes vos personnalités antérieures. Vous pouvez remplacer votre personnalité présente par une ancienne. Votre Akash est dans un état quantique : vos talents, vos aptitudes, vos peurs et vos phobies s’y trouvent dans une énergie multidimensionnelle. Abandonnez la pensée linéaire.

Il faut y croire. Croire et comprendre que le Soi supérieur vous accompagne chaque fois. Éliminer les peurs, les phobies et les blocages. Ensuite, se débarrasser des allergies et modifier votre système immunitaire. Avoir une force et une énergie dépassant la normale pour votre âge. Que la paix règne dans les aspects de sa vie, débarrassée du drame et des inquiétudes.

Votre jarre spirituelle contient tout ce que vous avez appris en tant qu’être humain au sujet de Dieu, des guides, des anges, des interactions et de la communication sacrée. Vous êtes porteurs d’un savoir spirituel. Il faut être en connexion avec le Soi supérieur qui se trouve dans l’ADN multidimensionnel. Demander à l’Inné de vous procurer la synchronie dont vous avez besoin pour savoir où vous devez commencer.

« Puiser dans nos archives akashiques, vous amène à vous détendre et à vous reconnecter à votre essence divine. Synchroniser les deux hémisphères. »

 

Le karma

« Le karma est « l’énergie inachevée d’un groupe familial » qui se perpétue d’une vie à l’autre. Elle exerce une attraction/répulsion dans votre vie et elle n’a rien à voir avec la prédestination. Elle est plutôt liée à la prédisposition. S’il y a beaucoup d’énergie karmique autour de vous, vous êtes alors prédisposé à aller à gauche ou à droite quand surviennent certaines conditions fondées sur les énergies du passé et surtout sur les interactions humaines.

Les vieilles âmes peuvent désormais liquider leur karma et mener leur vie comme elles l’entendent, créant l’énergie désirée au lieu de lutter contre le passé. Le karma est un vieux système d’apprentissage que vous avez dépassé. Une fois qu’une vieille âme a liquidé son karma, elle n’en aura plus jamais. Sur le plan quantique, ce que vous créez aujourd’hui à l’intérieur de votre ADN spirituel est permanent et n’aura pas besoin d’être créé de nouveau dans votre prochaine vie. C’est un effet de la nouvelle énergie. »

 

Les contrats ou programmes 

« Votre voie spirituelle peut changer à chaque jour de votre vie. C’est l’essence de la cocréation. Votre seul contrat ou programme est celui d’être ici et vous le remplissez en lisant ces lignes. Suivez votre intuition et rédigez un nouveau contrat/programme pour aujourd’hui, que vous pourrez même remplacer demain par un meilleur. Vieilles âme, vous n’avez jamais eu cette occasion auparavant. Dans la nouvelle énergie, vous pouvez adapter le Vent de l’existence à vos besoins. La vieille énergie s’estompe lentement. Le Vent de l’existence, c’est vous-même, vieilles âmes, tentant de résoudre l’énigme. Vous n’avez plus de karma et vous n’avez pas de contrat/programme. Vous êtes plutôt en mode manifestation.

Quand vous sortirez du mode survie et que vous cesserez de vous inquiéter pour des futilités, vous entrerez enfin en mode manifestation. Vos parents ont appris à être en mode inquiétude. Vous en avez hérité, mais ce n’est pas là le propre des êtres éclairés. Ceux-ci manifestent plutôt leurs besoins et ne s’inquiètent aucunement de ce qu’ils n’ont pas, car cela leur viendra à point nommé par le processus des synchronies, un concept supérieur qui donne de la crédibilité à la divine sagesse intérieure. »

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________

heart_therapy

______________________________________________________________________________________________________________

NB : « Vous avez plusieurs vies présentes en même temps. » C’est ce que j’ai découvert à travers les sessions quantiques Heart Therapy® que je réalise avec les personnes. Plusieurs vies provenant d’autres mondes sont révélées. Je les appelle « vies parallèles », car se déroulant en même temps que la vie actuelle des personnes. Une information qui peut être maintenant disponible (Sonia).

« Vous avez le choix de liquider ou non votre karma ». Lors de plusieurs lectures de dossiers akashiques, l’information reçue a été que la personne pouvait modifier son programme (ce que vous êtes venus réaliser sur la Terre). En Heart Therapy®, un programme a ainsi pu être modifié pour un enfant. Cela se fait aussi pour des adultes (Sonia).

Praticienne Heart Therapy® et Lectrice/thérapeute Akashique.

______________________________________________________________________________________________________________