enfantcoeur

 

En tant que passeuse d'âme, je suis régulièrement amenée à faire passer l'âme errante d'un enfant de l'autre côté, afin qu'elle poursuive son évolution sur un plan de conscience qui lui correspond.

 

Pourquoi une âme d'enfant  ne serait-elle pas "montée" ?

 

Il y a plusieurs raisons.

D'abord, cette âme avait sans doute quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou quelques années à cheminer sur ce monde. Son programme achevé, elle s'en est allée décider avec ses guides, ses conseillers, ses anges gardiens, etc... un nouveau programme, pour une prochaine incarnation. Ce départ, perçu comme trop tôt, a peut être permis des compréhensions pour les parents, la famille, l'entourage (ou l'incompréhension malheureusement). Cette âme, est venue libérer des mémoires karmiques et familiales, juste pour un temps court. Elle a sans doute réactualisé des situations, des relations, une prise de conscience, un éveil, une guérison, un pardon, etc...

Il est bon de ne pas retenir cette âme, qui un jour, avant son incarnation avait décidé d'être votre enfant. Sa route se poursuit vers un ailleurs meilleur, un ailleurs évolutif pour son âme. De l'autre côté du voile, avant vos incarnations respectives, vous en avez décidé ainsi afin d'acquérir ou de comprendre certaines choses pour votre évolution (l'évolution de vos âmes).

Vos âmes sont unis par un programme commun. Vos sentiments ne meurent pas après la mort de votre corps physique. Vous êtes unis par un lien très fort, celui de l'amour, de la compassion et de l'entraide. Les âmes s'entraident dans leur évolution constante, leur connaissance de Qui Elles Sont.

Certaines âmes s'associent pour effectuer un programme collectif. Elles s'unissent pour le réaliser. Certaines âmes restent de l'autre côté du voile, tandis que d'autres s'incarne sur ce monde. Cela concerne souvent un travail planétaire.

 

Autre raison qu'une âme d'enfant ne "monte" pas : avortement et fausse-couche.

L'âme de ces enfants ne peut passer sur des plans d'évolution, car elle n'a pas pu réaliser son programme. Elle reste alors bloquée sur un plan transitoire. Souvent, elle demeure près de ses parents, le plus souvent la mère. Elle n'a parfois pas conscience de sa mort, puisqu'elle n'a pas été "vivante". Elle n'a pu finaliser son processus d'incarnation.

Sans aucune méchanceté de sa part, cette âme d'enfant peut jalouser son frère ou sa soeur qui vit après lui. Il peut aussi créer, toujours sans méchanceté, des tumeurs à l'utérus ou des problèmes gynécologiques à la mère pour qu'elle n'est pas d'enfants. C'est la souffrance et la colère qui font agir ces âmes. L'ignorance parfois.

Un dialogue doit s'engager avec ces âmes d'enfants afin de comprendre qu'il y aura une prochaine incarnation pas forcément dans la même famille. Ou alors, la mère et l'enfant pourront se retrouver pour un nouveau programme dans une autre incarnation qui ne sera pas forcément tout de suite.

Lors d'un soin que j'ai réalisé sur une femme, après avoir discuté avec l'âme de l'enfant, cette âme a voulu passer par le stade de la grossesse et de l'accouchement. C'est-à-dire que cette âme voulait vivre l'expérience avec sa mère de grandir dans son ventre. J'ai vu un petit embryon grandir peu à peu et devenir un bébé dans le ventre de sa mère. Cela s'est réalisé éthériquement, dans une autre dimension. Puis, j'ai assisté à l'accouchement de ce bébé et la satisfaction de l'âme en ressentant les émotions de sortir du ventre de sa mère. Son dernier souhait avant de partir, était que sa mère la prenne dans ses bras et la berce. N'oubliez pas nous sommes multidimensionnels. J'ai assisté à la scène que je décrivais à la mère et l'amour qui les enveloppé était palpable dans la pièce. La femme a vraiment ressenti cette amour. Les émotions étaient fortes. C'est cette réalisation qui a permis à l'âme de cet enfant d'être libérée et de pouvoir évoluer vers un autre programme. Dans le même temps, ces mémoires ont disparues dans le corps physique de la femme. 

Il y a toujours un temps de préparation entre le départ volontaire d'une âme et l'entourage. Parfois, une âme a besoin de recevoir un pardon provenant d'un proche, ou le contraire, pour que la libération des deux parties puisse se réaliser. Cette libération fait évoluer des situations en positive dans la vie des personnes ensuite.

Quelle plus beau cadeau, puissez-vous faire à une âme proche de vous que de lui permettre de reprendre sa liberté. Vous lui permettez de pouvoir évoluer, de grandir. Et sans doute vous retrouverez-vous dans une prochaine incarnation, pour une nouvelle aventure de la vie, pour un nouveau jeu, pour vous entraîder tout simplement. Avec Amour. Avec Compassion.

Alors, je vous invite à me contacter afin de libérer ces âmes d'enfants lors d'un soin Heart Therapy qui fera une harmonisation, une guérison quantique pour vous aussi. Ce soin peut aussi se réaliser à distance.

Contact : 04.73.33.26.27