KwanYin

Grâce à une pratique régulière auprès des personnes qui viennent me voir, mais aussi avec celles dont je fais un soin par téléphone, je me suis rendue compte avec toutes les techniques énergétiques et quantiques que j'utilise, que j'entrais dans une approche thérapeutique de soins, libération, pardon, acceptation et compréhension au-niveau de l'incarnation (physique ou matière) de la personne, mais aussi au-niveau de l'âme (esprit).

Aussi, à partir de maintenant, je regrouperai différentes techniques quantiques et énergétiques sous l'appellation globale de thérapies de l'âme. Ceci est encore plus valable pour la Heart Thérapy (Thérapie du coeur), lorsque nous découvrons, la personne et moi, jusqu'où cette merveilleuse technique quantique peut aller. Elle est en constante évolution (exponentielle).

La lecture du dossier akashique d'une personne, me permet aussi de voir certains problèmes (informations données des guides, Enseignants et Seigneurs Akasha). La plupart de ces informations peuvent être résolues soit par une Heart Therapy ou en tant que passeuse d'âmes (puisqu'il est quelques fois fait référence à des âmes errantes près de la personne). Il peut s'agir aussi d'un problème lié à une lignée familiale. 

 

Les vies antérieures.

Vous pouvez avoir des renseignements sur une ou plusieurs vies antérieures lors d'une lecture de votre dossier akashique.

Vous pouvez avoir des informations sur une ou plusieurs vies antérieures lors d'une Heart Therapy. Dans le même temps, cette mémoire qui été bloquée énergétiquement dans cette incarnation, est libérée avec un pardon à faire ou une compréhension, pour que vous puissiez avancer dans votre programme actuel.

Sachez, cependant, que ces renseignements ou informations, ne vous sont délivrées que pour votre avancement et non par simple curiosité de savoir qui vous avez été. Dans une lecture de votre dossier akashique, si cela ne vous aide pas pour votre avancement, vous ne recevrez pas de réponse de la part des guides, enseignants, etc... akasha.

L'âme doit guérir toutes ses blessures. Cela passe à travers votre incarnation actuelle. Cela peut maintenant se réaliser avec l'aide de vos guides, anges, etc... lors d'un soin quantique, une thérapie de l'âme. Cela profite aux deux. Cela créé un éveil de conscience, des ouvertures pour votre avancement, votre développement personnel.

 

Thérapie de l'âme (Heart Therapy).

Technique de soins énergétiques évolutives. Suivant le vécu et le parcours des personnes, le soin est différent. Cette technique travaille cependant toujours sur la purification et la réparation de l'aura, les chakras et les nouveaux chakras (chakra de l'ascension, chakra de l'âme actuellement activé pour ceux en recherche spirituel), le corps physiques, les corps énergétiques... Eparpillements d'âme - L'humain fragmenté est bloqué dans son parcours. Une récupération d'une part d'âme est possible avec cette technique quantique. Nous ramenons le morceau d'âme dans le corps du patient. Le comportement et les mécanismes intérieurs vont disparaître. Le comportement va changer suite à l'intégration d'un morceau d'âme.

Il peut y avoir des recouvrement d'âme collectif (nation, génocide, tremblement de terre, guerre, etc...).

Ensuite, j'ai eu d'agréable surprise lors de soins quantiques avec certaines personnes (présence de dragons intraterrestres, d'une vouivre, d'une salamandre, d'un griffon et d'êtres de lumière très particuliers provenant d'une très haute dimension). Les autres soins que je pratique viennent s'associer à cette technique, vies antérieures ou parallèles très précises, venues d'âmes errantes pour traverser le vortex de lumière (dialogue, échanges, compréhension et libération des personnes en présence), dialogue/échanges avec l'esprit d'animaux (encore vivants). Pour moi, c'est l'âme de ces animaux (chiens, chevaux, etc) qui vient remercier la personne, transmettre un lien d'amitiés et d'amour très fort au-delà de l'espace et du temps. Nous sommes tous intereliés de bien des façons. Il n'y a pas de séparation. Nous évoluons dans la matrice originelle, dans le champ unifié.

Des esprits-animaux (loups, tortues, licornes, etc...) peuvent s'inviter aussi lors de ces séances. Encore des beaux moments de partages émotionnels, énergétiques...

tesh

 

Je propose aussi cette technique à des femmes enceintes, des enfants (notamment les nouveaux enfants). Je peux agir à distance, même dans d'autres pays.

 

Méditations guidées. Fréquences Unitaires.

Lors de ces méditations guidées qui se font en groupe (elles peuvent se réaliser aussi individuellement à la demande), de grandes quantitées d'énergies viennent à nous. Les participants peuvent les percevoir, les ressentir et les intégrer. Elles font un travail de guérison, harmonisation sur nous, mais aussi une ouverture ou éveil de conscience vers d'autres plans de lumière. Nous nous reconnectons à ces dimensions supérieures avec l'aide des archanges, anges, fréquences Edyah, etc, mais aussi notre ange solaire qui nous soutient de sa force, de sa protection et de son énergie. C'est une partie de nous qui vibre/existe sur un plan supérieur.

Le taux vibratoire de nos corps énergétiques monte afin de rejoindre plus facilement ces dimensions supérieures et les êtres qui les peuplent. Un travail spécifique peut être proposé par l'une des personnes présentes. Nous activons notre merkaba, nous sommes parfois accompagnés par un maître-cristal et des êtres de lumière particuliers. Les énergies peuvent être très fortes, mais elles s'adaptent rapidement à chaque personne.

Ces méditations ouvrent notre conscience à d'autres réalités, d'autres fréquences, d'autres mondes. Notre compréhension de ce monde et d'autres, s'élargit. Parfois, des libérations de mémoires de vies antérieures s'effectuent aussi. C'est reprendre notre pouvoir divin, à travers ces méditations guidées. C'est voyager entre les mondes (intérieurs et supérieurs), toujours vibratoirement et fréquentiellement. C'est aussi nous connecter à notre âme et être à nouveau unifier (esprit/corps). C'est être centré et équilibré à l'intérieur de nous pour poursuivre notre programme dans cette incarnation.

C'est recevoir les énergies utiles pour notre avancement, avec plus de légèreté. C'est recevoir l'amour des êtres de lumière des plans supérieurs ou mondes supérieurs. Cet amour qui devient une force pour avancer dans la vie. Cet amour  qui renforce notre foi en un ailleurs (pas si loin que cela) fait d'amour, de compassion, de lumière, de paix. C'est comprendre que nous sommes en pleine évolution (énergétique, fréquentielle, émotionnelle,). C'est nous reconnecter à la Terre. S'unir à elle et à son esprit aimant, bienveillant. C'est voir que le changement sur ce monde est en marche et que nous ne sommes pas seuls. Il y a nos guides, nos anges gardiens... et tant d'autres.

 

Message vibratoire...

Avec les thérapies de l'âme, poursuivez sereinement votre route dans cette vie. Tout s'allège et évolue. C'est une spirale exponentielle qui vous ramène vers qui vous êtes. Un être divin. Ce voyage vous le faite en tant qu'incarnation avec l'aide de votre âme qui regarde vos progrès, les défis dépassés, les blessures encore à guérir. Cette force que vous pouvez sentir parfois en vous, c'est votre âme qui vous l'insuffle. C'est aussi vos guides, vos anges, vos êtres de lumière, votre famille de lumière.

Percevez les fréquences d'amour, de paix et de réconfort qui émane de ce message. Il n'a pas été écrit par une seule personne. Ces dernières phrases lui ont été dictées avec toute la fréquence d'amour et de douceur qu'elles portent. Ressentez et intégrez, chères âmes incarnées, la vastitude de cela. Pensez multidimensionnel. Car cela pénètre en vous par bien des façons, à bien des niveaux.

Dépassez vos peurs. Vous êtes plus vastes, plus grands que ce que vous croyez. Vous ensemencez la terre de votre amour, de votre foi, de votre lumière.

Toujours plus présents. Toujours plus près de vous. (Observez les signes, les coïncidences qui n'en sont pas...).

Sachez vous amuser dans ces nouveaux temps.

Kuthumi_StGermain_ElMorya_Earth_240