papillon

De la simple chenille que vous êtes, vous vous transformez peu à peu en un magnifique papillon. Long et souvent difficile aura été votre retour. Votre retour au cœur de la Source de Tout ce qui Est.

 

Vous savez maintenant que durant ce voyage, qui n’a nulle fin, vous étiez accompagné par des amis d’âmes, des membres de votre famille de lumière (vous avez plusieurs familles de lumière). Mais aussi des guides, des protecteurs (anges, archanges, rayons sacrés, maîtres de sagesse, cristaux, dévas de la nature et bien d’autres encore…).

 

Un cycle s’achève et un autre commence. Vous portez en vous une nouvelle fréquence, une nouvelle conscience. Le papillon déploie ses ailes. Il contemple son nouveau monde. Maintenant, il peut évoluer dans les airs. Dans cet espace, il découvre de nouvelles possibilités, de nouvelles opportunités. Sa conscience s’élargit.

 

Dans votre nouvel espace ou palier de conscience, vous vous reconnectez plus intensément au Créateur Père/Mère. Vous pouvez maintenir de nouvelles fréquences en vous. Vous grandissez dans l’amour.

 

Peu à peu, vos pas deviennent plus sûrs. Vous vous dirigez vers le Maître de sagesse. N’oubliez pas que le papillon évoluera encore. Tout se transforme d’une façon ou d’une autre. Rien n’est perdu aussi. Sur chaque palier que vous passerez avec succès, vous réintégrez certains savoirs, certaines capacités. Mais aussi de nouvelles connaissances vous seront offertes.

 

Nous vous avons parlé de poser l’énergie de l’amour inconditionnel en vous, ainsi que celle de la compassion (importante dans les années qui viennent).

 

Ensuite, nous vous avons demandé de vous connecter avec l’énergie de la Joie (l’aide des Maîtres-dauphins peut vous aider dans cette voie).

 

Maintenant, pour poursuivre votre maîtrise, nous vous demandons d’activer et de maintenir la fréquence du don et de la générosité, dans la sincérité du cœur.

 

Commencez à faire cela avec les gens que vous aimez et que vous connaissez (la famille, les amis). Parfois, certaines actions soit-disantes dans le don, attendent toujours un retour des personnes qui les ont faites. Elles espèrent de la gratitude, de la reconnaissance où même un échange matériel ou autres. Débuter avec ceux que l’on connaît est plus facile. Passer ensuite aux inconnus, aux voisins, etc…

 

La réunification de votre être divin se poursuit. Et certains déjà, perçoivent et mettent en action cette notion de partage désintéressé.

 

Cette fréquence fait partie du Créateur Père/Mère. Elle vous permet de grandir. Partager, vous connecte à des émotions parfois oubliées. Votre société actuelle est basée sur l’individualisme, l’accumulation de biens et d’argent. Tout ceci vous coupe de la Source de Tout ce Qui Est.

 

Observez la nature. Elle est généreuse. Particulièrement, les arbres fruitiers. Ils portent en eux la fréquence de cette générosité (plus spécialement les arbres non entretenus par l’homme). Il y a ensuite les baies sauvages, certaines plantes comestibles et certains champignons... Tout ce que la nature offre et que vous pouvez manger gratuitement.

 

Les fruits sont une offrande à l’Univers. Le soleil et la pluie ont permis leur maturité. C’est l’homme qui bénéficie des bienfaits de la nature. Remerciez chaque jour pour ce que vous recevez et mangez.

 

Un regard, un geste, une parole réconfortante peuvent être source de joie. L’amour s’active entre les deux personnes et un lien d’union se met en place. Tout s’enregistre dans l’Univers. Prenez conscience des actes que vous posez, des paroles que vous dites et des pensées que vous émettez.

 

Vibrez de plus en plus la fréquence de l’amour et ceci en toute chose, en tous lieux, dans toutes les situations de la vie. Activez en vous le rayon de la paix ou la fréquence Edyah : Néryste, qui vous aidera à poser plus sereinement l’amour.

 

Votre corps de lumière se reconfigure à chaque instant de votre évolution. Il est la représentation quantique et fréquentielle de votre future maîtrise dans la sagesse de votre cœur.

 

Rappelez-vous aussi que vous êtes porteur de vie, d’espoir. Ces fréquences sont inscrites en vous, dans votre ADN.

 

Le papillon espère toujours évoluer, se transformer en quelques chose de plus beau. Le papillon fait partie du monde des dévas. Il en est une clé d’accès. Il évolue au cœur du Tout. Sa fréquence harmonique est riche d’enseignement.

 

N’oubliez pas la reconnexion à votre monde, votre planète et la nature. C’est important. Vous êtes tous intereliés.

 

Vous grandissez vers la connaissance de qui Vous Etes. Tout est vibration, fréquence dans l’Univers, les Univers et au-delà.

Nous diffusons dans votre cœur, la fréquence de l’amour du Créateur Père/Mère, associée à la nôtre.

 

Demeurez uni dans la paix, à l’intérieur de vous mais aussi par rapport au monde qui vous entoure. Et tel le papillon, voyagez de mondes en mondes avec légèreté, dans la confiance. Voyagez dans le « ici et maintenant », et laissez venir à vous les transformations, les évolutions. Elles font parties de la Vie. Une vie riche d’aventures, de connaissances et d’apprentissages. Vous êtes un Maître de sagesse en devenir.

 

Bonne route. Nous demeurons à vos côtés.

 

(Extrait du livre : Le Maître de Sagesse de Rose T. Delek) - E.Book sur Amazon et KDP Select.