9

Les dossiers akashiques - Les archives de l’âme et son parcours

 

De plus en plus de personnes veulent accéder aux archives de leur âme et ainsi se connecter plus intimement avec elle. L’aide d’une lectrice-praticienne ou d’un lecteur-praticien akashique est alors recommandée. L’énergie des dossiers passe par le corps, le cœur et l’esprit de la lectrice-praticienne ou du lecteur-praticien. L’énergie et l’information sont directement canalisées de l’Akasha, et non par l’entremise d’entités ou de personnalités d’autres dimensions.

 

Les dossiers akashiques sont les archives de l’âme et de son parcours. Les dossiers regroupent toutes les expériences et les connaissances de l’âme, ainsi que ses possibilités futures. Toutes les âmes sont éternelles. Les dossiers détiennent l’archive de chaque âme telle qu’elle a existé d’une vie à une autre évoluant à travers le temps terrestre, sous la forme de minéraux, de végétaux, d’animaux et d’humains.

L’âme a aussi expérimenté à travers d’autres formes de vie humanoïde ou non sur d’autres planètes et/ou d’autres dimensions. Le voyage de l’âme est un chemin de découverte de Soi. L’âme vit simultanément toutes ses expériences d’incarnation puisque que le temps n’existe pas à son niveau de conscience.

Les dossiers akashiques sont dirigés et protégés par des Êtres de Lumière immatériels, appelés les Seigneurs des Dossiers. Ils servent d’intermédiaires entre les domaines akashique et terrestre en travaillant avec les Maîtres, les Enseignants et les Êtres cher. Ces derniers relaient l’information durant les lectures akashiques.

Les Seigneurs des Dossiers. Ils travaillent sur le plan universel, plutôt qu’avec des âmes distinctes. Ils déterminent qui accède ou non aux dossiers. Ils choisissent l’information qui sera révélée. Parfois, ils décident de ne pas donner de réponse, l’information n’étant pas bénéfique au demandeur.

Les Maîtres. Ils œuvrent auprès d’âmes précises. Vos maîtres vous accompagnent depuis la conception de votre âme et sont responsables de la croissance et du développement continus de votre âme. Ils ont pour fonctions de vous amener sur la voie et de vous y garder. Avec vos Maîtres, vous choisissez ou définissez le plan de votre âme.

Les Enseignants. Ils ne vous accompagnent pas tout au long de l’existence de votre âme. Ils sont différents à chaque leçon sur une incarnation ou plusieurs. Une fois la leçon apprise, l’enseignant ou ces enseignants iront travailler avec d’autres âmes.

Les Êtres chers. Ils sont des gens que vous avez connus dans cette vie et qui sont décédés. Malgré leur engagement envers la croissance et l’évolution de votre âme, ils ne sont pas nécessairement liés à vous sur le plan émotionnel. Ils viennent plutôt dire bonjour, puis se retirent aussitôt.

L’accès aux dossiers d’une personne débute par une prière d’ouverture et se clôture par une prière de fermeture. Une lecture peut durer jusqu’à 1 heure. En fonction du ressenti du demandeur, la séance peut être plus ou moins intense – soit d’un point de vue énergétique – sensation de sentir l’énergie Akasha circuler à travers soi du chakra de l’âme au chakra du cœur et sensations diverses dans le corps. Soit émotionnellement – lorsqu’il y a libération de mémoires ou de blocages, mais aussi compréhension du vécu de la vie actuelle découlant du passé ou d’autres vies, mais aussi du choix imposé ou non par ses Maîtres et Êtres de Lumière concernant son programme ou chemin de vie. Certaines âmes ne viennent qu’à regret s’incarner sur Terre. D’autres trouvent difficiles certaines expériences à surpasser, car ces expériences ont plutôt été décidées par leurs Maîtres et Êtres de Lumière.

Lors de la lecture d’un dossier, l’âme peut momentanément baisser sa fréquence vibratoire pour se rapprocher de son incarnation. Elle concentre alors tout son amour, sa tendresse et sa compassion sur le demandeur, renforçant un lien qui existe déjà par delà le temps et l'espace. Il existe des groupes d’âme qui évoluent sur plusieurs vies pour finaliser un projet commun – parfois elles se retrouvent dans une lignée familiale. Certains de ces projets sont très particuliers. D’autres projets, sont mis en place depuis longtemps pour aider l’évolution de cette planète et de ces êtres vivants. Ces groupes d’âme œuvrent sur Terre et sur plusieurs plans dimensionnels. Elles ont acquis de forts liens d’amour, de complicités et d’amitiés entre elles. Une âme œuvre toujours pour aider une autre âme, tout en poursuivant son propre programme. Il existe une incroyable entraide et un soutien permanent.

Une lecture des dossiers akashiques peut nous apporter d’autres informations ne relevant pas nécessairement des dossiers. Ces nouvelles révélations nous éclairent sur des problèmes actuels ou des blocages énergétiques, mais aussi sur des âmes errantes, des entités, des implants éthériques, et bien d’autres choses encore qui peuvent alors être résolus notamment avec la Heart Therapy.

Une lecture de notre dossier créée une expansion de conscience et une reconnexion à notre âme, mais aussi aux plans supérieurs de Lumière. Connaître notre Soi et donc notre âme est primordiale maintenant pour continuer notre évolution. Nous comprenons que nous faisons parti d’un Tout – Immense – porteur des fréquences de l’amour, la lumière, la compassion, l’avancement et la connaissance de Soi. C’est aussi savoir que nous ne sommes pas seuls face à cette démarche qui comprend des défis, des opportunités dans les incarnations que nous avons vécus ou que nous vivons.

La lecture des dossiers akashiques restent une belle expérience à vivre – que cela soit sur une lecture ou plusieurs.