angel11

Qu’est-ce que les dossiers akashiques ?

 

Les dossiers akashiques constituent une dimension de la conscience qui comprend un dossier vibratoire de chaque âme et de son parcours. Ce champ informationnel ou champ A existe partout dans son intégralité, tout à fait disponible en tout temps et en tous lieux. Ces dossiers contiennent toutes les expériences, les connaissances de chaque âme. Ce qu’elle a pensé, dit et fait au cours de son existence, de même que toutes ses possibilités futures.

 

Les lecteurs-praticiens de l’akashique ont accès aux dossiers akashiques. Ils passent d’un état de conscience humaine et ordinaire, à un état de conscience universelle et divine, dans lequel ils perçoivent leur union avec le Divin sur tous les plans. Cet état de conscience, permet aux lecteurs-praticiens de l’akashique de percevoir des impressions et des vibrations des dossiers.

 

Les dossiers akashiques contiennent la conscience universelle. Ils contiennent également les vibrations rayonnantes de la Lumière qui génère toute chose. Un sentiment accru de paix, d’amour et de bien-être s’installe lors d’une lecture. Cett énergie se reconnaît sous plusieurs formes : amour, lumière, paix, beauté, harmonie, joie, force, ordre et équilibre.

 

Les dossiers akashiques sont dirigés et protégés par un groupe d’Etres de Lumière immatériels, appelés les Seigneurs des Dossiers. Ils assurent la sécurité et l’intégrité des dossiers. Ils déterminent qui peut accéder aux dossiers, et quelle information lui sera accessible. Les Maîtres, les Enseignants et les Etres chers servent d’intermédiaire entre les domaines akashique et terrestre et relaient l’information des Seigneurs durant chaque lecture akashique.

 

L’Akasha permet aux humains d’interagir avec cette ressource spirituelle pour en tirer de la sagesse, des conseils et une compréhension dans le cadre du temps et de l’espace terrestres.

Notre âme évolue constamment. Les dossiers akashiques sont en changement et en expansion perpétuels.

 

Aujourd’hui, quiconque a un engagement conscient vers la quête et la transmission de la Lumière divine et de la guérison peut accéder à ce corps de sagesse, de connaissance et de conseils. La lecture des dossiers akashiques est devenue une pratique régulière pour le développement de la conscience.

 

Processus de guérison énergétique dans les dossiers akashiques

 

Pendant une lecture, la vérité est révélée au patient. La Lumière des dossiers s’intensifie et s’accélère, et l’information est transmise au patient par l’énergie de la parole. Lorsque l’énergie et l’information sont suffisamment enregistrées dans la conscience et l’être physique du patient, elles provoquent un changement, une expansion et une ouverture qui permettent la guérison sur tous les plans nécessaires : mental, physique, émotionnel, spirituel, énergétique, sur le plan de l’âme…

 

Ces ouvertures de conscience mènent à des changements profonds permettant de se dégager des pensées et des habitudes malsaines, et de les remplacer par d’autres qui enrichissent la vie d’une façon importante. Une vérité se fait jour en nous : nous ne sommes jamais séparés de notre Source de Création. Nous sommes toujours – à chaque instant et en dépit des apparences terrestres- bons, entiers, bien et sains. Cette vérité résonne sur le plan de l’âme, alors un état de grâce est ressenti qui permet à la guérison de se poursuivre au début que sur le plan le plus subtil.

 

Rôle d’un lecteur-praticien akashique.

 

En tant que praticien des dossiers akashique, son rôle est de permettre la transmission de l’énergie akashique d’abord et ensuite l’information. Le patient baigne dans cette énergie et l’information lui permet de se transformer afin de voir son être véritable à la Lumière des dossiers.

 

Autres guérisons possibles avec les dossiers akashiques.

 

Guérir les modèles ancestraux (nos ancêtres, lignée ancestrale).

Guérir les vies antérieures.

 

Source : Linda HOWE