fear

Régressions dans les vies antérieures

Intérêts :

       - Si le passé crée des perturbations – plus ou moins importantes – ou des manques dans le présent. Il existe des blocages énergétiques (mémoires) dans le corps physique et aussi dans les autres corps énergétiques.

          - Ne pas reproduire les mêmes leçons du passé, car non intégrés. Certains reproduisent les mêmes schémas de vie en vie. Ils ne comprennent pas pourquoi dans la vie présente ils n’avancent pas. L’information reçue lors d’une régression apporte alors une grande aide et un déblocage de la mémoire dans le ou les corps énergétiques. La leçon étant intégrée d’une façon ou d’une autre, ils peuvent poursuivre plus sereinement leur programme initial.

         - Il peut y avoir un questionnement sur soi (un éveil de conscience : qui suis-je ? Pourquoi suis-je sur Terre ? Quel est mon rôle ?, etc…).

 

Les régressions dans les vies antérieures ne conviennent pas à tout le monde. Certains ont besoin d’être ancrés dans ce monde, ce présent.

 

Le temps n’existe pas sous la forme linéaire (passé, présent et futur). Nos incarnations sont vécues simultanément. Dans le bouddhisme ésotérique, l’âme fait le choix d’expérimenter 12 réalités, 12 vies différentes – simultanément. Chacune de ces parties vivent leurs expériences, leur programme. On expérimente plusieurs réalités dans le même moment. Ces 12 réalités doivent - au final - être alignées. C’est-à-dire être dans la même fréquence, celle de la lumière et de l’amour divin.

 

Souvenez-vous de l’article précédent concernant le voyage des âmes, je parlais de plusieurs parties de notre âme qui s’incarnaient sur ce monde, mais aussi sur d’autres mondes. Ces parties d’âmes ou réalités multiples prennent des formes très différentes et parfois non humaines. Il peut être dangereux – pour l’âme – d’avoir trop de réalités multiples. Certaines âmes veulent avancer très rapidement et expérimentent alors au-delà de 12 réalités. Rappelez-vous que certaines parties d’âmes peuvent rester prisonnières après la mort, suivant les expériences éprouvantes vécues ou l’ignorance ou le déni d’être mort.

 

Il y aurait actuellement plus de 60 milliards d’âmes bloquées sur Terre. C’est pour cela qu’il y a de plus en plus d’âmes qui s’incarnent pour accomplir leur rôle de passeurs ou passeuses d’âmes.

 

Lors d’une session Heart Therapy®, en plus de recevoir un soin quantique, je peux recevoir de l’information concernant une ancienne incarnation ou voir plusieurs. Un déblocage des mémoires se fait automatiquement, concernant cette vie ou ces vies antérieures. Parfois, la vie antérieure peut être très détaillée pour la personne et d’autres fois ce n’est que des images ou sensations qui passent très vite. Le travail d’équilibrage et de libération de ces anciennes mémoires se fait quand même. Les guides et les Maîtres de Sagesse vont nous guider vers les vies antérieures qui ont un intérêt direct pour la personne, toujours dans le cadre d’une libération des mémoires. La personne n’aura jamais d’informations s’il s’agit uniquement de curiosité.

 

Il m’est arrivé aussi d’avoir des informations très précises, alors que la session n’avait pas encore commencé. D’autres fois, une partie de l’âme bloquée dans une vie antérieure a pu pardonner et ainsi se libérer et débloquer la mémoire de la partie d’âme qui se trouvait dans le présent. Tout est possible du moment que la personne est prête à évoluer et donc à laisser derrière elle d’anciens schémas – ou des blocages énergétiques – qui l’empêchent de grandir et d’unifier son âme.

 

Les guides et Maîtres de Sagesse nous aide à grandir et à évoluer grâce aux informations données lors d’une session de Heart Therapy®. Ils dévoilent des renseignements que le patient peut supporter ou entendre. On ne revit pas les traumatismes vécus dans les réalités multiples - vies antérieures ou vies parallèles ou simultanées. Tout se fait en douceur. Nous avons la capacité de libérer ces mémoires par la douceur et l’amour que nous apportent les Maîtres de Sagesse. Je vous déconseille d’aller voir un thérapeute qui vous fera régresser dans une vie où vous allez revivre intensément cette vie et de plus d’une façon douloureuse. Parfois, une telle expérience peu ramener à la surface des traumatismes difficiles à faire disparaître dans la vie actuelle.

 

Les Maître de Sagesse le disent : nous n’avons pas besoin de passer par la souffrance pour évoluer, comprendre et libérer des choses en nous. L’intégration doit se faire en douceur.

 

 

Le karma : il n’y a pas de karma négatif. Le karma n’est pas une punition. Le karma est la conséquence de nos actes et actions. La loi de karma est que : ce que nous semons, nous le récoltons. Je fais le bien, je reçois du bien, etc… C’est la conséquence de nos choix.