Le rayon blanc

Rayon de la pureté divine en action.

 

bougies

 

 

Rayon de la compréhension du processus d’ascension de l’ère nouvelle à venir.

Vous allez avoir des transformations intérieures qui vont se faire au cœur même de votre ADN, au cœur de chaque cellule. Le rayon blanc est là pour éveiller toutes les consciences à la lumière. Il reconnecte comme des petits cristaux qui se mettent bouts à bouts et qui retransmettent une nouvelle information dans votre codage, il retransmet les nouvelles informations du monde divin.

L’ascension est une élévation consciente, une libération consciente, un changement conscient de perception et un état de conscience permanent.

L’ascension c’est d’être dans votre force divine manifestée.

Elle se fait au quotidien chaque jour un peu plus.

Guérissez, purifiez-vous, transformez vos façons d’être et là vous allez avancer.

Beaucoup de personnes peuvent être prêtes à ascensionner et par un simple acte, une pensée, une croyance peuvent s’éloigner d’un seul coup de leur stade d’ascension parce qu’elles auront eu une peur, une croyance limitative et elles se re-projettent dans la peur, dans la 3e dimension et se retrouvent engluées dans des souffrances qu’elles pensaient avoir déjà guéries, oubliées, évacuées.

Vous devez travailler chaque jour votre enracinement et votre reliance à votre état divin. Savoir que c’est dans votre corps, dans tous vos corps existentiels que vous devez agir, vous devez pas vous évadez dans votre croyance d’amour inconditionnel et oublier le quotidien.

La pureté, l’équilibre se joue dans tous les corps, se joue vis-à-vis de votre famille, vis-à-vis de vos amis, vis-à-vis de la société.

Nous voyons trop de personnes désirant œuvrer pour la lumière et qui se renferment dans l’ombre de leur peur et ensuite se demandent pourquoi cela ne fonctionnent pas bien pour elles. Osez montrer qui vous êtes. Celui qui ose montrer qui il est, ne peut que réussir.

En reprenant votre pouvoir, en analysant tout ce qui ne convient pas à votre vie, en mettant de l’amour total, vous allez retrouver votre équilibre et la pureté d’être ce que vous êtes, n’hésitez pas à nettoyez tout ce qui doit être nettoyé, et à passer à l’action.

L’ascension est un grand passage à l’action.

Action d’amour, action de reconnaissance de sa puissance.

Vous êtes tous des maîtres en devenir car vous avez déjà été Maîtres actifs, vous avez choisi de libérer une partie de cette maîtrise pour comprendre d’autres actions et aujourd’hui de plus en plus vous avez la possibilité de vous retrouver dans l’entièreté de ce que vous êtes.

 

 

 

Source : Les 7 rayons sacrés – Tome 1 (Joéliah Editions)