angel11

La huitième révélation nous apprend à élever l'énergie d'autres personnes. A envoyer de l'énergie en se concentrant sur la beauté et la sagesse du moi supérieur de notre interlocuteur. Cette technique peut élever le niveau d'énergie et la créativité d'un groupe de façon exponentielle...

Aucun groupe ne peut atteindre sa pleine puissance créatrice complète tant qu'il n'a pas clarifié sa conscience et amplifié son énergie...

Une fois qu'un groupe s'est libéré de ses émotions, il est plus facile de dépasser les anciennes luttes de pouvoir et les vieux mécanismes de domination et d'atteindre sa pleine créativité. Mais nous devons procéder consciemment en découvrant une expression du moi supérieur dans chaque visage...

Quand nous nous focalisons sur l'amour, nous envoyons de l'énergie vers le moi supérieur ; notre interlocuteur paraîtra alors changer d'aspect sous nos yeux au fur et à mesure que ses capacités spirituelles se mettront en place...

Mais l'impact augmente avec des groupes qui interagissent ainsi avec chaque membre. Chacun envoie de l'énergie aux autres, et tous s'élèvent à un nouveau niveau de sagesse qui dispose de plus d'énergie. Cette énergie accrue est alors répercutée sur chaque participant, ce qui provoque un effet d'amplification...

Extraits du livre : la 10e prophétie - James Redfield

__________________________________________________________

 

 

Ce processus (élever l'énergie des autres, cela correspond pour moi à l'énergie du Cœur), s'effectue en méditation guidée de groupe. Nous pouvons associer le mantra qui correspond à l'énergie du Cœur, cela amplifie davantage le processus.

 

" Mais au-delà du cellulaire, l’énergie du Cœur agit au-niveau de l’âme, de l’éveil de l’être. Par la suite, une connexion plus profonde se fera entre le praticien et le patient (ou participant pour les méditations de groupe); une interconnexion, une guérison absolue et totale, mais beaucoup de chemin est encore à faire avant d’intégrer ces principes.

Nous l’avons déjà dit : une conception totalement nouvelle et innovante, la conscience de voir les choses autrement. Cela passera directement par la personne, une irradiation qui provient de tout son corps et de son être, un transformateur d’amour et de lumière, une seule pensée émise activera le processus.

La puissance de ces énergies réside dans la simplicité d’utilisation, car il ne sera plus utile de passer par l’imposition des mains, une émanation du corps du praticien suffira.

Ces belles énergies (l'énergie du Cœur et l'énergie Solaire) sont des énergies rapides, changeantes qui évoluent et se modulent selon les personnes. Pour les uns, il faudra passer par les sphères et le soleil, pour les autres par le Cœur, le rayonnement central de l’être. A la base, nous sommes essence pur amour, rayonnement total.

Percevez et ressentez cet amour qui se diffuse en cet instant sur vous, la félicité totale de ce que vous êtes, avant cette incarnation sur cette terre, pur enfant de lumière et d’amour.

Pour l’instant, vous ne pouvez utiliser que ces deux techniques (amour et énergétisation), car l’énergie est à ses débuts, mais cela évoluera quand vous serez passés sur d’autres paliers de conscience. Depuis 2011, il y a maintenant l'énergie Diamant et l'énergie Lunaire.

Pour guérir la personne, il faut plusieurs séances, car ce processus vient de débuter. Dans les années à venir, une seule séance suffira car le taux vibratoire aura monté et vous lâcherez plus facilement, le travail sera plus rapide.

Le seul travail énergétique qui se fait sur le patient/le participant est que ces énergies peuvent rayonner d’avantage et peuvent rester activées plus longtemps dans cet état-là. Le travail consiste à diffuser cet amour et ce rayonnement et par là même, ces énergies grandissent, augmentent en vibration circulaire.

Elles s’affranchissent des énergies de votre plan de conscience. Le rayonnement du Cœur est une expérience inoubliable et merveilleuse pour la personne qui le vit.

Vous êtes des transformateurs, vous êtes capable d’intégrer ces énergies et de les retransmettre, les remodifier. Certaines personnes savent cela et à travers vous, elles vont libérer des blocages énergétiques, des blocages émotionnels. Vous prenez le relais pour le faire car en cet instant vous devenez amour et vous acceptez de faire ce processus pour la personne.

L’âme de cette personne vous en est reconnaissante. C’est un beau cadeau que vous lui faite, ampli d’amour et de compassion. Cela fait partie de votre rôle et de plus en plus, vous l’acceptez. Cela peut être un lieu, une foule, vous êtes transformateur et activateur d’énergie d’amour, de libération, de guérison, pour vous, pour les autres, pour la Terre. Continuez ce travail. C’est un très beau travail que vous faites. L’accord se fait d’âme à âme. »

 

Message reçu en 2008/2009.

Extrait du livre : Les Portes de l’Infini - Rose T. Delek

 

 

Elever son énergie et celles des autres, peut aussi se faire avec des groupes de personnes qui ont un projet commun pour la planète (environnemental, sauvegarde des espèces animales...), dans tous les milieux professionnels, de loisirs ou autres...

C'est ainsi que nous faisons évoluer les choses, que nous sommes créateurs sur cette planète.